|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tesla Générale de Brigade
Joined: 18 Jul 2010 Posts: 37  Nom du personage aion-guard: Arthemis Point(s): 128 Moyenne de points: 3.46
|
Posted: Sat 4 Dec - 17:26 Post subject: Message d'aurevoir ... |
|
|
Bonsoir aux derniers membres..
Voici l'un de mes derniers pavés, si ce n'est le dernier, que je ne voulais pas écrire mais qui, tôt ou tard, j'aurais quand même dû rédiger... Alors s'il vous plait, prenez le temps de le lire.
En créant la légion Lunatik, je n'avais pas pris conscience que celle ci allait vite devenir la raison pour laquelle je voulais jouer.
Petites train-train quotidien:
15h - Reveil 15h05 - Je me rue sur mon pc, je lance Mumble et j'écoute attentivement ce qui ce passe dans ma petite légion, ses petites news relationnels (Gardienne et ses nouveau esclaves sexuels, Eyfron <3 - 3> Efahistos, les moments hot de Vampi et Yva). De 15h10 à 00h00 - Que dire ? 7h pendant lesquelles on enchainait fou rires, rage (Stop ta rage onche onche :hap: - Sephix), les explication de Wiki Cisco©, délires avec Scarleteumse, et pleins d'autres chôses... De 00h00 à (jusqu'à plus soif) - Discutions plus philosophiques ( Vampiii ) et plus hard (héhé, Scarlet ?), retours des fétards (Ils se reconnaitront ), le moment "Test-achat" made by Susucre (Sorento) et, au passage, quelques bifles... Hein des bifles ?! oO'
La taille du tableau de mon train-train quotidien n'est pas proportionnel au plaisir que j'ai pris à jouer avec vous. C'est plus que de simples mots, c'est une sorte de double vie. "Plus qu'une légion, une famille" - Kiino (Nissida, Antenor, Lightning).
Et puis au delà de la joie et de la bonne humeur, existait aussi de la déception, de la colère. Le départ du duo Topazine-Babou... Fameux choc que je ne voulais pas revivre. les prises de têtes suivit de l'exclusion de Ffyuna. Le petit clash Arthemis-Brazelia (Création des Heroes of Elysea). Plusieurs leave temporaire et définitifs...(Eyfron, Gagarot, Aeknos, Srigo, Thana, ...) Mais le monde ne s'est pas fait à partir des mêmes couleurs, à savoir soit tout rose, soit tout noir. C'est en assemblant ces couleurs (ces moments) que l'on se crée une histoire: "C'est avec de petits riens que l'on fait de grandes chôses". - Nim
Je croyais (et ca peu paraitre con), il y à quelques mois, en une légion invincible. L'histoire des Lunatik qui continueraient à se rassembler dans leurs Mumble, leurs QG. Mais au fur et à mesure, je sentais que ca n'allait pas continuer et qu'il ne restait plus beaucoup de temps... Certainement dû à mes petits problèmes IRL (Au passage je remercie très fort Vampiresse de m'avoir aider ;P). Mais bon, c'est bien connu, toute chose à une fin. Qui sait, peut être que la fin des Lunatik donnera naissance à une autre chôse, une suite logique... (la création d'une Lunatik sur Guild Wars 2 ;D )
En ce qui me concerne, je ne continuerai pas dans une autre légion, je me suis déjà trop attaché à celle que j'ai crée. Je suis un optimiste qui aime aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Je suis fidèle héhé...
Ca n'empèche que je reste en contact Mumble, ca me ferait vraiment chi*r de perdre toutes ces personnes qui m'ont aidés, supportés, amusées pendant tout ce temps.
Remerciements:
Merci à Vampiresse (Feena) de m'avoir encouragé dés le début de la légion et de m'avoir aidé par la suite (C'est un des pilliers de la légion, sans elle, je ne vous aurez probablement pas connu). Merci à Kiino (Nissida, Antenor, lightning) de nous avoir concocté un beau site et de beaux forums. Merci à Cisco pour ses conseils et informations très précieuses, son aide lors des situations délicates. (Ffyuna et d'autres...) Merci à Noex pour ses phrases marrantes, même en rage sur quelqu'un, il trouvait toujours les mots pour "l'insulter" et , par la même occasion, nous amuser. Merci à Scarlet (Rangdris) pour tout les délires que j'ai eu avec, les mangas (majoritairement les miens...). Scarlet'eumse, comment va'mse ? Merci à Yvaxya de s'être donné du mal pour aidé les "Lunatik Wing" et d'avoir, par la suite, repris contact avec nous. Merci à Haina de nous avoir gravé dans notre mémoire ta si belle chanson: "Haina, Haina ..." L.I.P (Live In Peace). Merci à Gardienne pour tout l'amour qu'il a donné aux membres de la légion, mais merci surtout de m'avoir épargné de son esclavage ;D Merci au Duo Topazine-Babou de m'avoir aidé dans les débuts de la légion, des beau moments qu'on a passé ensemble et désolé de vous avoir déçu par la suite... Merci à Susucre (Sorrento) de nous avoir donné tant de PA, de nous avoir ""avantagé"" sur Evo et de m'avoir dégoutté de son offre Iphone à 2 balles >> Merci à Efahistos pour ses petits commentaires Facebook x) et de nous avoir rejoint, malheureusement, à la fin de la légion. Merci à Nim pour ses relations très ouverte avec Noex, sa très belle candidature sur le forum et ses proverbes. Merci à Sephix d'avoir géré le mumble, recréer les Lunatik sur Evo, d'avoir payé pour les différents niveau de la légion. Le happisme vaincra ! Merci à Nexia pour ses petits délires PvP, son "C'est le Hamam" et son micro parasitaire (Quand il chuchotait). Merci à Spoutnik de nous avoir aidé pour différentes chôses, de nous avoir aussi crafté des popo etc... Merci à Djiz d'avoir crée ce mumble, qui est vite devenu notre premier moyen de communication, et de ses anciens beau moments (découverte des cacahuètes, la petite musique "de belge") Merci à Ewylane pour sa grande fidélité envers son chef ("Ouuuiiii, moi j'aime mon Chef, n'est-ce pas Chef ?), et pour ses aides Dp avec son spirit. Merci au différents belges (Ulteam, Nissida, Nim, ...) d'avoir défendus nos causes face à cette horde de français ne rêvant que d'une chôse: Nous abbatre après avoir dis les mots interdits "Septante" et "Nonante". Merci et R.I.P à tout les asmodiens morts par nos mains.
Merci à tout les autres, sachez que sans vous les Lunatik n'auraient pas pu continuer aussi longtemps.
Et un gros remerciement à tout les petits en-cas et boissons à savoir: les cacahuètes, le coca, les chips, ...
Merci à tous d'être restés aussi longtemps, et bonne continuation aux "survivants" et surtout n'oubliez quand même pas: Lunatik un jour, Lunatik toujours...
Ne faites pas trop de bêtises. Portez vous bien et gardez en mémoire toutes les petites chôses qu'on ait pu accomplir pendant tout ce temps.
Une petite musique pour mettre l'ambiance ? Ou alors pour immortaliser (C.F le titre de la musique) les moments qu'on a eut tous ensemble.
"L'union fait la force", dicton d'un petit belge, ancien chef fière de sa légion, qui s'est donnée tant de mal pour se créer un nom...
Arthemis. _________________

Last edited by Tesla on Sat 4 Dec - 18:11; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kiino55 Centurion : Graphiste
Localisation: Namur  Nom du personage aion-guard: Lightning,Nissida Point(s): 390 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 4 Dec - 17:35 Post subject: Message d'aurevoir ... |
|
|
Après avoir lu ce texte j'ai une larme a l’œil
Merci a toi d'avoir créer les Lunatik et de nous avoir permis de Vivre ses bon moment avec toi et les autres membres Nous étions une famille vous me manquerez tous
En espérant tous vous revoir sur GuildWars 2 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ciscowboy Légionaires
|
Posted: Sat 4 Dec - 21:27 Post subject: Message d'aurevoir ... |
|
|
Yop,
Comme tu l'as si bien dis Lunatik un jour, Lunatik4ever onche onche ! =) Ton message es très soigné et très touchant arthé, l'esprit Lunatik n'es pas mort.
Rdv sur Guild War 2, en attendant je squatte le mumble à mes heures perdues... le temps que le phœnix renaisse de ces cendres 
|
|
| Back to top |
|
 |
kiino55 Centurion : Graphiste
Localisation: Namur  Nom du personage aion-guard: Lightning,Nissida Point(s): 390 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 4 Dec - 21:57 Post subject: Message d'aurevoir ... |
|
|
Quand le site gw2 sera terminer et la guilde créée je vous enverrai un e-mail pour vous prévenir (e-mail fourni a l'inscription du forum) et je passerai dire un petit coucou sur mumble de temps en temps _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DjizZz Légionaires
Point(s): 53 Moyenne de points: 2.41
|
Posted: Sat 4 Dec - 23:21 Post subject: Message d'aurevoir ... |
|
|
Je te remercie d'avoir écrit ces quelques mots, c'est bien la preuve que tu tenais beaucoup a ta légion, et a ses membres. Je n'ai jamais été très MMO, et au début des grandes vacances dernière, Noex m'a proposé de venir jouer sur "Aion". J'ai assez accroché au début, surtout qu'avec le petit KRT, mon Noex, son pote Antoine, et son grand frère Cisco, je ne pouvais que prendre du plaisir à jouer.
Et puis, un beau matin (16h), à l'heure ou je me connecte sur le jeu, Noex m'apprend que l'on va rejoindre une légion, qui en est à ses début. Dès les premières heures, je remarque la bonne ambiance de la légion, suite a quoi, nous décidons d'aller faire un petit tour chez les asmos. Malgré notre niveau assez faible (Eh oui, le grand Djiz est passé par là ), on déboite quelques Asmos, puis vient les fameux joueurs "violets", et là, c'est le drame, on se fait One-shot. Mais malgré cela, chacun essaye d'aider au maximum chaque membre du groupe. Une légion soudée, une deuxième famille.
Je me répète peu être, mais j'ai pris un énorme plaisir a jouer avec vous, j'ai pas mal de souvenir assez comique . Arthémis, t'as su gérer la légion, même dans les moments difficiles. Tu n'as jamais abandonné. Sa fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le mumble, c'est avant tout par manque de temps. Les petites journées "GEEK" me manque .
Sur ce, j'espère qu'on restera en contact sur facebook, t'es une personne que j'apprécie.
PS : Scarlet, toujours pas de photo de toi
PS 2 :
|
|
| Back to top |
|
 |
Nim Légionaires
|
Posted: Wed 8 Dec - 19:18 Post subject: Message d'aurevoir ... |
|
|
Le serveur m'a un peu gavé, je dois bien l'avouer... MAIS...
J'ai de suite accroché à Lunatik et a ses membres. J'ai fait un choix que je ne regrette absolument pas, en rejoignant cette Légion.
J'espère néanmoins vous retrouver TOUS sur Guild Wars²... ce sera avec plaisir que je rejoindrai la Légion si celle-ci se reforme sur GW².
En attendant, je passe encore régulièrement sur Mumble... au plaisir donc de vous y retrouver ! _________________ Sans la maitrise, la puissance n'est rien.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|